Dragonica - Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonica - Griffon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titoo67
Jeune Griffon



Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 24/04/2009

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyVen 24 Avr - 16:26

Bonjour all^^

Doncc voila moi je m'appelle Anthony j'ai bientôt 21 ans ^^ (le 6 mai) alors je me suis inscrit sur votre forum car je vous trouve super sympa enfin de ce que j'ai vu et j'espère que ce sera vraiment le cas ^^ et puis vivement la phase bêta test de dragonica ca fait 2 voir 3 mois que je l'attend ^^ je ne sais pas encore mon pseudo pour mon personnage du jeu mais ce sera surement le même que celui que j'utilise dans guild wars^^

Dans les MMO généralement je joue des perso filles car je trouve leur armure plus stylé généralement donc ce sera aussi une fille dans dragonica^^ je jouerai un Mage mais alors je ne sais pas encore entre mage de dégât ou mage de soins je penserai plutôt mage de soins car généralement il y'en a jamais assez^^ Bon je verrai au moment voulu^^ voila j'espère que ma présentation est assez précise et si jamais vous avez des questions n'hésité surtout pas j'essaierai de me connecter le plus souvent possible^^
Revenir en haut Aller en bas
vanity
Le Troisième Dragon
vanity


Messages : 80
Points : 93
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : var, 83 :)

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyVen 24 Avr - 17:10

Salut titoo, le forum change d'adresse, cette gekkete d'admin a fait une connerie =p !! tu as msn? :)
Revenir en haut Aller en bas
titoo67
Jeune Griffon



Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 24/04/2009

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyVen 24 Avr - 17:20

oui donne moi ton msn je te rentre
Revenir en haut Aller en bas
kryshna
Jeune Griffon
kryshna


Messages : 44
Points : 58
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : lens

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyVen 24 Avr - 18:03

salut titoo =)
Revenir en haut Aller en bas
titoo67
Jeune Griffon



Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 24/04/2009

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyVen 24 Avr - 18:05

salut kryshna et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Dragonne
Dragon


Messages : 289
Points : 388
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyVen 24 Avr - 18:19

Salut, le forum ne changera surement pas d'adresse en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://griffon.rpg-guild.org
Dragon
Dragonne
Dragon


Messages : 289
Points : 388
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyVen 24 Avr - 18:51

Et aussi je trouve bizarre de faire des persos filles quand on est gars et vise versa...
Un jour sur flyff j'ai fais un perso gars pour déconnay, et là y'a un mec trop sympa qui a trop cru qu'j'étais un gars, alors j'ai pas pu lui avouer la vérité et maintenant j'ai abandonné mon perso u_u

Dit moi tu as une guilde ou tu veux faire partit de la guilde? ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://griffon.rpg-guild.org
titoo67
Jeune Griffon



Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 24/04/2009

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyDim 26 Avr - 13:43

je vais faire parti de la guilde^^ et pk ca ta gêner ce n'est qu'un jeu virtuel ta le droit de faire le perso que ta envie... dans guild wars les 3/4 des joueur mecs ont des perso filles et dans WOW aussi et idem dans lineage .......... en gros c'est général dans quasiment tout les MMO c'est une ouverture d'esprit aussi après mais comme je dit ce n'est que un jeu en plus....
Revenir en haut Aller en bas
vanity
Le Troisième Dragon
vanity


Messages : 80
Points : 93
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : var, 83 :)

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyDim 26 Avr - 14:28

titoo, c'est parce que toi et moi on est pas des gros geek qui ont que les jeux dans la tête xD!! elle c'est sa vie =)
Revenir en haut Aller en bas
titoo67
Jeune Griffon



Messages : 12
Points : 19
Date d'inscription : 24/04/2009

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyDim 26 Avr - 14:49

lol bonne réponse vanity^^ faut savoir faire la différence entre un jeux et la vie réel^^ fo pas tout mélanger comme les no lifes c'est a dire ce que je ne suis pas et que je ne serai jamais un jeux n'ai jamais éternel alors que la vie on ne peut pas revenir en arrière.........
Revenir en haut Aller en bas
vanity
Le Troisième Dragon
vanity


Messages : 80
Points : 93
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : var, 83 :)

Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ EmptyDim 26 Avr - 15:39

tien tatoo ajoute moi x) !! dingo83780@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^   Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titoo67 pseudo sur le jeu : inconnu pour le moment^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour faire partie de la guilde : Patachon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonica - Griffon :: Guilde :: Les membres-
Sauter vers: