Dragonica - Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonica - Griffon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MINI-FIC] Une nouvelle aube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyprien
Le Deuxième Dragon
Cyprien


Messages : 178
Points : 229
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[MINI-FIC] Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: [MINI-FIC] Une nouvelle aube   [MINI-FIC] Une nouvelle aube EmptyJeu 23 Avr - 19:28

L'aube se lève.
Le coq chante.
Le soleil pointe le bout de son nez.
Je me réveille, les cheveux en bataille.
Trois jours déjà.
Trois jours que nous vivons dans une anxiété telle, que je n'arrive plus à dormir.
On n'a toujours pas de nouvelles. Les renforts envoyés là-bas ne sont pas revenus. C'est à dire la moitié du village. Pourquoi? Pourquoi je ne puis partir? Ils m'attendent, je le sais. Je veux mourir avec eux. La mort ou la gloire! comme disait feu mon épouse. Elle a dû prendre la première option.
Je n'ai revu que sa dague, tachée de sang, mais dont la première lettre de son nom est restée visible. D
Je m'habille. Lentement, j'enfile ma cuirasse. Elle me serre. Je sors, le ciel est gris. Les quelques visages que je croise ont un air maussade. Ils le savent autant que moi. Je dois partit. Là-bas, quelques dizaines de personnes. Elles sont motivées, excitées, elles n'ont pas été informées. Tous ont perdu un frère une sœur, une mère, un père, mais ils ne le savent pas. J'ai envie de crier. Je veux y aller, la venger.

- Troisième escouade! En avant!

Notre paladin aurait dû remplacer "escouade" par "vague". Tous les précédents sont morts.
Ma première est journée est rythmée à la cadence des pas.

Enfin, la Tour. Là voilà. C'est ici que gisent tous les corps. Mes compagnons se sentent mal à l'aise. Je les comprends. Il y eut un rugissement tonitruant. Le moral était au plus bas. Je reconnus certains visages. Mon épouse, et quelques camarades. La terre tremble. Il s'approche.
On me l'avait décrit comme inspirant la crainte, mais je n'en éprouvais aucune trace. Ma détermination en était justement renforcée. Je chargeai sans crier gare, sans attendre l'ordre du paladin. Tous me suivent. Nous chargeons.

L'aube se lève.
Le coq ne chante plus.
Je ne ressens plus rien, juste de la honte. La pleine est devenue rouge. Elle s'appellera par après "La plaine aux morts". Nous étions fous. Nous étions jeunes.
Nous ne sommes plus rien, maintenant...Mais peut-être, un mince espoir...

A suivre...


Dernière édition par Cyprien le Sam 25 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krineki
Le Griffon Astral
Krineki


Messages : 78
Points : 91
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Liège,Belgique

[MINI-FIC] Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: [MINI-FIC] Une nouvelle aube   [MINI-FIC] Une nouvelle aube EmptyJeu 23 Avr - 19:30

C'est ... touchant :ouin: pauvre mlle D :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Dragonne
Dragon


Messages : 289
Points : 388
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26

[MINI-FIC] Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: [MINI-FIC] Une nouvelle aube   [MINI-FIC] Une nouvelle aube EmptyJeu 23 Avr - 19:58

C'est beau =)

Quoi que je suis morte moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://griffon.rpg-guild.org
Contenu sponsorisé





[MINI-FIC] Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: [MINI-FIC] Une nouvelle aube   [MINI-FIC] Une nouvelle aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-FIC] Une nouvelle aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée: mini-jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonica - Griffon :: Générale :: Blabla-
Sauter vers: